mercredi 11 février 2015

Citations pertinentes du philosophe québécois André Moreau:

" Je bénis la paix, l'harmonie, la lumière, la pureté, la perfection".

" Je bénis mon bonheur infini, mon amour êtrique, ma créativité".

" Je bénis ma sécurité dans tout les lieux que je fréquente, sur la route, partout."

" Je bénis les amis de mon essence, mon conjoint, mes proches, ma famille"

" Je bénis ma joie de vivre, ma satisfaction profonde, mon contentement moral"

" Je bénis ma vie intellectuelle, mes oeuvres orales et écrites, visibles et invisibles"

" Je bénis mes pensées d'infini, mon initiative créatrice, mon pouvoir de guérir, de communiquer avec les morts, de changer les situations, de réconforter les opprimés et je bénis ma propre sauvegarde".

" Je bénis ma santé florissante, mon corps, ma beauté, mon magnétisme".

" Je bénis l'ordre divin de ma vie, mon pays,l'univers".

" Je suis le seul maître de mon existence et je laisse mon être profond prendre toute sa place".

" Je bénis mes pensées pour qu'elles me donnent joie, santé, jeunesse, richesse, immortalité".



Il s'agit d'y penser!

Merci, André Moreau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire