vendredi 29 mai 2015

Un arbre c'est bon

Un arbre, c’est bon!
1)      Vendredi le 29 mai, 11 hres. du matin, je vois un article qui annonce que nous sommes en plein déficit d’oxygène. Voici le lien : 

2)      15 :00 hres. : je jase avec un voisin qui doit abattre ses frênes contaminés.  Quinze minutes plus tard, un jeune cycliste arrête pour nous refiler une care d’info-environnement de Boucherville et nous demande si nous avons des questions. Nous lui demandons si la Ville peut remplacer les arbres qui seront coupés.
La réponse est non ,  malheureusement.

3)      À 15 :45 hres. ma compagne et moi allons voir le film de Brad Pitt : Le monde de demain. J’ai aimé. Des robots sont à la recherche de rêveurs, pour créer le monde de demain.
4)      Les arbres font de l’oxygène. Plantons-en. Gratuitement si possible!

Claude Saint-Jarre, Boucherville, 29-05-2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire