vendredi 18 mars 2016

Ben voyons donc!

Ben, voyons donc!
-Radio-Canada, 95-1, 18-03-2016, 12:00 environ:  une professeure de droit:  «  Le système de justice est sous-financé »
- Moi, au volant de ma voiture : «  J’comprend, on paye 30 millions de dollars par jour en intérêts aux banques privées au lieu de zéro intérêts à la Banque Centrale, depuis 1974. »
            Je crois que c’est le philosophe Charles Fourier qui a dit « qu’il n’arrive à un homme que ce qui lui ressemble » et que c’est le philosophe André Moreau qui a complété en disant : «  ce qui attend l’homme n’est rien d’autre de plus que ce qu’il s’est préparé » ( Pour le meilleur et sans le pire, page 20).  
            Alors, il n’en tient qu’à nous!

Claude Saint-Jarre

3 commentaires:

  1. chère lectrice, la justice n'est pas pauvre, calcul les salaires des avocats, des juges, de la police, du mystère de l'injustice et tout ce qui regarde le droit combien de milliards par an. L'argent doit être à notre service ce qui veut dire nous avons droit à une justice pleine et entière, doit être sans frais pour les humains. Tout ce que font les politiciens pour le peuple est fait en réalité pour les riches, voir ces vidéo de lois pour vous prouver que si l'on sait, on a ce qu'il faut pour nous défendre. https://www.youtube.com/watch?t=17&v=nnScEVFjxBw



    http://mangersanspetrole.blogspot.ca/2016/03/ben-voyons-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux heures et Plus, long, long! Merci Serge!

      Supprimer
    2. Serge, dis-moi pas qu'il ne faut pas revenir à la banque centrale!

      Supprimer