samedi 30 avril 2016

Nouvelle " plate"... mais pour qui?

Radio-Canada, radio, annonce aujourd'hui, 30 avril, qu'il manque 25% de déclarations d'impôts remplies à temps.
Comme vous, sans doute, j'ai pensé à l'évitement fiscal des riches, qui équivaut à trente mille milliards de dollars, nous a appris le récent film de Robert Morin: Un paradis pour tous ainsi que ce site internet:   http://www.echecparadisfiscaux.ca/levez-le-voile/les-solutions/

Mais Radio-Canada ne mentionne pas cela.
Alors, je le fais, pour rétablir l'équilibre informationnel.
PS: AVEC TRENTE MILLE MILLIARDS DE DOLLARS, C'EST PLUS QU'IL N'EN FAUT POUR INSTALLER UNE BELLE QUALITÉ DE VIE POUR TOUTE L'HUMANITÉ, ÉCOLOGIQUEMENT ET PACIFIQUEMENT!

1 commentaire:

  1. Ça doit être un gros signe de grande sagesse que d'accepter que les gros ne paient pas d'impôt que les paradis fiscaux sont la caisse enregistreuse pour déposer l'argent aux bénéficiaires larbins esclaves politiciens des riches. Parce que courir l'impôt d'un travailleur ou une petite entreprise nos traitres à la société sont tellement supporté par l'électorat qu'ils se crissent bien des pauvres. C'est drôle dans électorat il y a le mot r a t. Difficile de comprendre comment le peuple ne veut rien changer, naturellement tu comprendras que je veux dire la masse, parce qu'il demeure encore des personnes réveillées et conscientisées.

    RépondreSupprimer